Energy balls des friandises qui nous veulent du bien

Connaissez-vous les energy balls ? En français dans le texte ; boules d’énergie … Le titre vous laisse dubitatif, et vous vous demandez, si je me lancerai pas dans l’ésotérisme, la sorcellerie ou que sais-je encore !? Et bien non, il s’agit bien là encore de quelque chose de comestible.

casting-6

Ces petites douceurs font fureur outre Atlantique et pour cause. En effet, on leur prête de nombreuses vertus : augmenter le métabolisme, aider à perdre du poids, booster le système immunitaire, favoriser le renouvellement sain de nos petites cellules.

Ce qui ne gâche rien, c’est que cette véritable panacée est à la portée de vos placards, et sont par dessus tout vraiment délicieuses.

Les différents enrobages sont aussi bons pour la santé, que bons pour la gourmandise : pistaches, gojis, sésame, chanvre, coco

Convaincue qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien, je me suis lancée et je vous livre ici le résultat de mes premiers essais … Je pense que d’autres recettes suivront bientôt. Des truffes au choco qui font maigrir ??!!!! Qui dit mieux !

Imprimer la recette Imprimer la recette

Energy ball choco-maca

Par Pascale Publié: juillet 7, 2014

    Connaissez-vous les energy balls ? En français dans le texte ; boules d'énergie ... Le titre vous laisse dubitatif, et vous vous …

    Ingrédients

    Instructions

    1. Commencez par mixer les amandes dans votre robot. Ajoutez ensuite les noix.
      Lorsque les amandes et les noix sont réduites en poudre fine, versez le reste des ingrédients et mixez jusqu'à obtenir un pâte visqueuse.
    2. Formez des boules, roulez-les dans les différentes garnitures.
      Conservez vos energy balls au frais.
      Envie de plus? 

      Vous avez envie de vous régaler avec ma cuisine végétale et gourmande ?

      Je vous propose une newsletter enrichie de vidéos, de goodies, d’e-books, de conseils inédits et plus encore.



      Powered by WPSubscribers

      Soyez le premier à commenter

      Laisser un commentaire