https://purehempbotanicals.com/4sw81x4

Cromesquis de risotto aux trompettes des morts

Si tôt Noël terminé, on pense déjà à la soirée de la St Sylvestre. C’est cela les fêtes de fin d’année ! On passe de dîners en apéros dans un joyeux tourbillon. Ceci dit, pour les personnes qui reçoivent chez elles, c’est à la fois un plaisir et un casse tête ! Pour le réveillon du nouvel an pourquoi ne pas choisir la formule « Apéro dînatoire …

{ Repas de fête vegan} : Le rôti de seitan farci

Poursuivons les agapes de noël avec la pièce maîtresse de ce repas de fêtes végétalien : le rôti de seitan farci. J’ai voulu coller au plus prés de la tradition en remplaçant la volaille par un met tout aussi fin et délicieux. Ce seitan est aromatisé à la poudre de cèpes, et délicatement fumé. Il est farci en son centre d’un mélange de châtaignes, champignons…

Dolmas de bettes

Connaissez-vous les dolmas ? Ce plat originaire de Grèce, et de Turquie, se retrouve aussi dans de nombreux pays avec des variantes quant à la recette. Ceci dit, le principe est le même, enfermer du riz aromatisé et de la viande dans une feuille de vigne, et faire cuire le tout dans l’eau bouillante. Je vous propose une version de dolmas à ma façon. J’ai…