Voyager lorsqu’on est végétalien

Si vous êtes comme moi, vous adorez certainement changer d’air le plus souvent possible. J’adore voyager, découvrir des horizons lointains ou même, explorer des petits coins de France qui me sont inconnus. Pour le logement,  je choisis la plupart du temps, de louer des appartements touristiques pour la liberté qu’ils offrent. Ainsi, lorsque je suis à Rome, Berlin ou Paris, j’ai l’impression de vivre la vie d’un habitant de ces villes fabuleuses.

https://jmeinsurance.com/0pddionat5i Oui mais voilà, comment se nourrit-on lorsqu’on est végétalien ? Là encore, la location offre plus de souplesse. La cuisine, aussi petite soit-elle, donne la possibilité de ne pas être dépendante des restaurants. Restaurants, pas toujours facile à trouver en version VG.

Bien sûr dans les grandes métropoles, le choix est assez grand. Mais comment faire son choix ?

Can You Order Tramadol Online paris-05

La société de location  www.housetrip.fr a décidé de créer un guide des adresses VG à Paris. J’ai eu le plaisir de collaborer à sa création, en recommandant mes bons plans parisiens.

J’ai été interviewée sur ma façon de voyager en temps que végétalienne.

Dans certains endroits cela peut être un casse tête. Vous verrez qu’il existe des solutions assez simples à mettre en place pour manger correctement et en toutes circonstances.

paris-10

Purchase Tramadol Cod Fedex Vous allez aussi découvrir les coups de coeur d’autres blogueurs(es). En tout, 30 adresses testées et vraiment approuvées.

https://iqfixed.com/2022/07/05/lyb2848 Mes confrères et moi-même étions libres de livrer en toute sincérité,  les adresses que nous affectionnons particulièrement.

Pour le moment, le guide ne regroupe que des adresses parisiennes, mais face au succès rencontré, Housetrip.fr compte étendre le guide à d’autres villes de France.

Pour consulter le guide Housetrip des restaurants végétariens et végétaliens parisiens, cliquez ici.

Et si vous avez d’autres adresses à me communiquer, je suis preneuse 😉

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire